Syndic Aximmo

Syndic de copropriétés, nous gérons les parties communes de près de 300 immeubles à Dijon et dans l’agglomération dijonnaise.

Nos actions :

  • Gestion des comptes de votre copropriété
  • Organisation et animation des assemblées générales avec la présentation des comptes de l’année échue et du budget prévisionnel pour l’année à venir. Ces deux questions permettent de faire vivre la copropriété et donne pouvoir au syndic pour appeler les fonds sur les budgets votes. Les travaux y sont également présentés et votés. Plusieurs devis sont systématiquement demandés de manière à vous proposer des prestations dans votre immeuble qui soient en adéquation avec le montant de vos charges.
  • Etablissement de procès-verbaux suite aux assemblées
Aximmo, services syndic
Suivez vos comptes 24 heures sur 24
en vous connectant sur votre
Accès personnel

Pourquoi choisir Aximmo ?

Depuis une dizaine d’années, les groupes bancaires et les groupes nationaux (ou détenus par des fonds d'investissement) achètent des cabinets d’administration de bien, ayant un fonctionnement centralisateur et multiplicateur de systèmes bancaires. Il est fréquent de constater chez ces groupes que la comptabilité n’est pas traitée à Dijon ou que le standard téléphonique est délocalisé à plusieurs centaines de kilomètres. Il va de soi que ces types de fonctionnement peuvent être adaptés à des devises dématérialisées, mais pour le service client la proximité n'existe plus.

Dans notre entreprise indépendante et Dijonnaise, notre équipe connait les immeubles que vous nous confiez, notre équipe vous écoute, notre équipe vous accompagne dans vos projets, notre équipe vous connaît ! Notre positionnement prix est adapté à votre immeuble et ce qui le rend plus compétitif que la grande majorité des acteurs du bassin dijonnais.

Vous souhaitez changer de syndic ? Nous vous expliquons lors d'un rendez vous les étapes nécessaires à la bonne réalisation de ce projet !

Vous êtes syndic bénévole et souhaitez confier cette tache à un professionnel ?

Contactez-nous